Pour cette deuxième année j’effectue mon stage dans l’entreprise Koesio.

Cette année j’ai effectuer diverses missions allant de la prise en charge des tickets jusqu’à l’intervention sur site et le traitement de projets comme le déploiement de postes a grande échelle.